Situation au 25 avril

Situation au 25 avril

Point de situation au 25 avril

 
L’activité de la BA 51 reste soutenue. Les approvisionnements se font en continu:  la ramasse journalière s'effectue  comme d’ordinaire, avec les bénévoles volontaires qui ,pour certains, ont augmenté leur temps de présence.
De nouveaux bénévoles sont venus apporter leurs bras au bon fonctionnement de la Banque. Les encouragements et remerciements locaux sont fréquents pour la réactivité dont la Banque  fait preuve en ces jours si particuliers.
 
La préparation de dotations en produits secs aux associations a fortement augmenté. Pour l’instant les stockages existant et les approvisionnements via clickdon ou donations locales nous permettent de subvenir aux demandes.
Ainsi hier la BA 51 a réceptionné un don de 1 tonne de farine de la part de la coopérative agricole VIVESCIA. Nous allons déployer nos efforts pour essayer de pérenniser ce début de partenariat.
 
De même nous avons eu en début de semaine, des dons de restaurants , collèges et  lycées qui continuent de mettre à jour leurs “frigos”.
 
Ce jour nous avons touché les premières visières en PVC; la distribution a commencé pour bénévoles et salariés.